Salles de réunion et de conférence à Bruxelles | The Hotel Brussels
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Des réunions et événements qui laissent leur empreinte

Des événements un cran au-dessus

The Hotel Brussels est synonyme de professionnalisme. Des salles de réunion effleurant le ciel et offrant une vue inoubliable aux somptueuses fêtes accueillant plus de 400 convives, avec The Hotel, votre événement saura défrayer la chronique.

Faites de votre réunion un moment unique grâce à un éventail d'options et d'espaces événementiels, offrant chacun des points de vue panoramiques sur la ville. Faites une pause en offrant à vos convives une délicieuse pause café, boostez votre présentation avec un équipement technologique complet, et assurez le bon déroulement de votre événement avec un service impeccable.

Pour des événements prolongés, The Hotel propose les solutions idéales pour les voyageurs d'affaires avec des installations particulières, des chambres & suites exceptionnelles, et d'excellentes options culinaires et de socialisation, sans oublier l'espace Urban Spa & Fitness. Oh, et un emplacement remarquable et facile d'accès.

Réservation instantanée

Réunions.

  • 12 salles de réunion accueillant jusqu'à 400 personnes
  • WiFi haut-débit illimité gratuit
  • Projecteurs et écrans LCD intégrés
  • Pare-soleil électriques
  • Réfrigérateur privatif avec rafraîchissements gracieusement offerts
  • Pauses café/lunch dans le foyer ouvert
  • Vues inspirantes à 360° sur la ville

Réunions.

  • 12 salles de réunion accueillant jusqu'à 400 personnes
  • WiFi haut-débit illimité gratuit
  • Projecteurs et écrans LCD intégrés
  • Pare-soleil électriques
  • Réfrigérateur privatif avec rafraîchissements gracieusement offerts
  • Pauses café/lunch dans le foyer ouvert
  • Vues inspirantes à 360° sur la ville

Installations.

  • 120 places de parking en sous-sol
  • Service en chambre 24h/24
  • Services de blanchisserie et nettoyage à sec
  • Clé mobile via smartphone
  • Accès privilégié au Panorama Lounge pour les clients en chambre Deluxe Panorama ou en Suite
  • Accès à The Urban Spa & Fitness

Installations.

  • 120 places de parking en sous-sol
  • Service en chambre 24h/24
  • Services de blanchisserie et nettoyage à sec
  • Clé mobile via smartphone
  • Accès privilégié au Panorama Lounge pour les clients en chambre Deluxe Panorama ou en Suite
  • Accès à The Urban Spa & Fitness

Position.

  • Emplacement remarquable sur le Boulevard de Waterloo
  • À quelques pas de la Grand Place et des principales attractions de Bruxelles
  • À 20 minutes de l'aéroport international de Bruxelles
  • Facilement accessible depuis les principales gares ferroviaires

Position.

  • Emplacement remarquable sur le Boulevard de Waterloo
  • À quelques pas de la Grand Place et des principales attractions de Bruxelles
  • À 20 minutes de l'aéroport international de Bruxelles
  • Facilement accessible depuis les principales gares ferroviaires
Configuration de théâtre dans la salle du Grand Ballroom à l'Hôtel Brussels

Grand Ballroom

En quête de l'effet wow suprême ? La Grand Ballroom répond exactement à vos besoins pour un événement grandiose. Naturellement luxueux, cet espace contemporain baigné de lumière naturelle accueille confortablement 400 convives, plantant le décor pour un événement inoubliable et inspiré. Touche finale, les équipements modernes comprennent le WiFi haut débit illimité, les projecteurs et écrans LCD intégrés, les pare-soleil électriques et les rafraîchissements gracieusement offerts, sans oublier la vue saisissante sur la ville.

PARK BALLROOM

Démarquez-vous avec une singularité toute particulière grâce à cet espace unique à Bruxelles. Offrant un cadre inspiré pour vos événements de luxe, la Park Ballroom a tout pour plaire. Donnant sur le Parc d'Egmont, les baies vitrées laissent pénétrer la lumière naturelle, tandis que les équipements modernes apportent la touche finale avec le WiFi haut débit illimité, les projecteurs et écrans LCD intégrés, les pare-soleil électriques et les rafraîchissements gracieusement offerts, sans oublier la vue saisissante sur la ville.

MEET 25 ONE

Modernité et polyvalence sont les maîtres mots de cette salle de réunion de 53m2 au 25e étage. Cet espace événementiel ultra-moderne à Bruxelles séduit par ses panoramas urbains, garantissant le succès mémorable de votre réunion.

MEET 25 TWO

Suscitez des pensées visionnaires dans cette salle de réunion moderne avec des vues imprenables sur Bruxelles. Pouvant accueillir jusqu'à 36 personnes, cet espace flexible est inondé de lumière naturelle et offre un cadre élégant pour votre événement.

MEET 25 THREE

Les esprits créatifs s'épanouissent dans cet espace unique. La forme inhabituelle de cet espace, répartie sur deux coins séparés, offre des vues inspirées à 180° sur Bruxelles et un cadre saisissant pour votre événement contemporain.
La disposition flexible de l'espace en boardroom, classroom ou theater, le WiFi haut débit illimité, l'accès large bande, les projecteurs et écrans LCD intégrés, les bons vieux paperboards et tableaux blancs, les pare-soleil électriques, les rafraîchissements gracieusement offerts, les machines Nespresso et théières sont autant de services et équipements inclus, sans oublier les vues inspirantes sur la ville.

Meet 26 One

Baignée de lumière naturelle, cette salle de réunion est un espace événementiel inoubliable à Bruxelles. La technologie de pointe est associée à un style moderne dans un espace pouvant accueillir jusqu'à 72 personnes avec une disposition en théâtre.

Meet 26 Two

Ce lieu unique à Bruxelles occupe un coin du 26e étage. Lumière naturelle et vues imprenables sont garanties dans cet espace contemporain modulable.

MEET 26 THREE

Les vues imprenables depuis le 26e étage sont une certitude avec l'une des salles de réunion les plus contemporaines et flexibles à Bruxelles. La modularité de la disposition permet d'accueillir facilement des groupes de 10 à 72 personnes, tandis que les visionnaires puiseront leur inspiration dans les panoramas spectaculaires de la ville.

MEET 26 FOUR

Respirez l'exclusivité de cette salle de réunion située au coin du 26e étage. Les vues panoramiques de Bruxelles offrent une touche particulière à cet espace événementiel pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes. Baigné de lumière naturelle, le luxe moderne de cette salle sera un gage d'originalité pour votre événement.

Vista 27

Une salle de réunion originale vous attend à Bruxelles. Située au dernier étage de The Hotel, Vista 27 est la salle qui saura impressionner vos invités. Pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes pour un cocktail ou 160 pour un dîner assis, la plus haute salle de réunion de Bruxelles affiche un luxe contemporain pour un événement inoubliable.

Capacité

  Dimensions (m) Superficie Hauteur Théâtre Capacité Théâtre Salle de Classe Capacité Salle de Classe Cabaret Capacité Cabaret Salle en U Capacité Salle en U Boardroom Capacité Boardroom Banquet Capacité Banquet Cocktail Capacité Cocktail
Grand Ballroom 20x19 380 m2 / 4090 ft2 3 400 192 176 63 60 270 400
PARK BALLROOM 17x10 170 m2 / 1380 ft2 3 170 96 88 52 40 112 220
MEET 25 ONE 7,6x7,0 53 m2 / 570 ft2 2 36 24 24 18 16 40 50
MEET 25 TWO 7,0x7,6 53 m2 / 570 ft2 2 36 24 24 18 16 40 50
MEET 25 THREE 15,9x7,1 112 m2 / 1206 ft2 2 62 33 30 18 18 80 80
Meet 26 One 13,3x7,6 97 m2 / 1044 ft2 2 72 53 48 36 30 60 70
Meet 26 Two 9,1x7,1 59 m2 / 635 ft2 2 36 24 25 18 20 40 40
MEET 26 THREE 13,3X6,9 93 m2 / 1001 ft2 2 72 54 48 36 30 60 70
MEET 26 FOUR 9,1x7,1 59 m2 / 635 ft2 2 36 24 25 18 20 40 40
Vista 27 16,1x11,8 222 m2 / 2390 ft2 2 160 108 91 48 42 140 180
Dimensions (m) 20x19
Superficie 380 m2 / 4090 ft2
Hauteur 3
Théâtre Théâtre 400
Salle de Classe Salle de Classe 192
Cabaret Cabaret 176
Salle en U Salle en U 63
Boardroom Boardroom 60
Banquet Banquet 270
Cocktail Cocktail 400
Dimensions (m) 17x10
Superficie 170 m2 / 1380 ft2
Hauteur 3
Théâtre Théâtre 170
Salle de Classe Salle de Classe 96
Cabaret Cabaret 88
Salle en U Salle en U 52
Boardroom Boardroom 40
Banquet Banquet 112
Cocktail Cocktail 220
Dimensions (m) 7,6x7,0
Superficie 53 m2 / 570 ft2
Hauteur 2
Théâtre Théâtre 36
Salle de Classe Salle de Classe 24
Cabaret Cabaret 24
Salle en U Salle en U 18
Boardroom Boardroom 16
Banquet Banquet 40
Cocktail Cocktail 50
Dimensions (m) 7,0x7,6
Superficie 53 m2 / 570 ft2
Hauteur 2
Théâtre Théâtre 36
Salle de Classe Salle de Classe 24
Cabaret Cabaret 24
Salle en U Salle en U 18
Boardroom Boardroom 16
Banquet Banquet 40
Cocktail Cocktail 50
Dimensions (m) 15,9x7,1
Superficie 112 m2 / 1206 ft2
Hauteur 2
Théâtre Théâtre 62
Salle de Classe Salle de Classe 33
Cabaret Cabaret 30
Salle en U Salle en U 18
Boardroom Boardroom 18
Banquet Banquet 80
Cocktail Cocktail 80
Dimensions (m) 13,3x7,6
Superficie 97 m2 / 1044 ft2
Hauteur 2
Théâtre Théâtre 72
Salle de Classe Salle de Classe 53
Cabaret Cabaret 48
Salle en U Salle en U 36
Boardroom Boardroom 30
Banquet Banquet 60
Cocktail Cocktail 70
Dimensions (m) 9,1x7,1
Superficie 59 m2 / 635 ft2
Hauteur 2
Théâtre Théâtre 36
Salle de Classe Salle de Classe 24
Cabaret Cabaret 25
Salle en U Salle en U 18
Boardroom Boardroom 20
Banquet Banquet 40
Cocktail Cocktail 40
Dimensions (m) 13,3X6,9
Superficie 93 m2 / 1001 ft2
Hauteur 2
Théâtre Théâtre 72
Salle de Classe Salle de Classe 54
Cabaret Cabaret 48
Salle en U Salle en U 36
Boardroom Boardroom 30
Banquet Banquet 60
Cocktail Cocktail 70
Dimensions (m) 9,1x7,1
Superficie 59 m2 / 635 ft2
Hauteur 2
Théâtre Théâtre 36
Salle de Classe Salle de Classe 24
Cabaret Cabaret 25
Salle en U Salle en U 18
Boardroom Boardroom 20
Banquet Banquet 40
Cocktail Cocktail 40
Dimensions (m) 16,1x11,8
Superficie 222 m2 / 2390 ft2
Hauteur 2
Théâtre Théâtre 160
Salle de Classe Salle de Classe 108
Cabaret Cabaret 91
Salle en U Salle en U 48
Boardroom Boardroom 42
Banquet Banquet 140
Cocktail Cocktail 180

Prêt à planifier votre événement?

RENDEZ VOTRE ÉVÉNEMENT PLUS VERT

Notre offre doit résister à un examen éthique et environnemental minutieux, conformément à nos valeurs fondamentales. Il s'agit d'une nourriture qui a une histoire et un sens, créée avec passion.

NOS SOLUTIONS DURABLES POUR VOTRE ÉVÉNEMENT

  • Approvisionnement local : Savourez des plats préparés à partir d'ingrédients fournis par des partenaires tels que MABIO ou BIGH Farm, une ferme urbaine locale engagée dans des pratiques durables. Cela permet de réduire les émissions dues au transport et de soutenir l'économie locale.
  • Réduction des déchets alimentaires : Associez-vous à Alpaca et contribuez à hauteur de 180 euros pour que les excédents alimentaires de vos événements soient redistribués aux banques alimentaires locales. Cette contribution payée par le client permet de réduire considérablement le gaspillage alimentaire tout en soutenant les besoins de la communauté.
  • Contrôle de la réduction des déchets : Utilisez Winnow, un système de pointe, pour suivre et minimiser les déchets alimentaires. Cela nous aide à fonctionner de manière plus durable en réduisant notre impact global sur l'environnement.
  • Mesure de l'impact environnemental : Nous utilisons la méthodologie HCMI, conçue spécifiquement pour l'industrie hôtelière, afin de mesurer et de communiquer ouvertement l'empreinte carbone de vos événements, encourageant ainsi la planification d'événements respectueux de l'environnement.
  • Soutien à la jeunesse locale : Pour les réunions résidentielles, choisissez de ne pas effectuer le nettoyage quotidien des chambres pendant les séjours prolongés afin de soutenir TADA en faisant un don de 5 euros pour chaque nettoyage non effectué. Cette contribution permet d'aider les adolescents les plus vulnérables de Bruxelles grâce à des programmes d'éducation et d'intégration.